Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage d'une experience dont on a tous rêvé...
Partage d'une experience dont on a tous rêvé...
Publicité
28 juillet 2007

Samedi 28 [Jour 27]

Aujourd'hui on a fait la balade d'Assas!

Chuis allée chercher Penichou (celui-là, j'viens de l'inventer...[oui je sais, ça devient effrayant =p]), j'me suis accroupie pour qu'elle vienne toute seule, puisqu'elle était comme d'hab' au fond du pré, avec sa tête de déprimée qui attend on n'sait trop quoi ^^. Elle est donc arrivée, au bout d'un certain moment, et nous sommes descendues!

Je l'ai pansée, sellée, normal quoi. Me voilà prête à monter: je commence à ressangler, je tire de toutes mes forces, et là le sanglon me glisse de la main, qui elle finit sur mon nez! J'peux vous dire que ça fait pas du bien... =D

Bref, nous voilà parties! Penny ne fait plus de bug, sûrement parce que j'prends une cravache au cas où... Parfois elle fait des ralentissements ou des accélérations non prévenues, mais bon, tant qu'elle avance... =p Pour galoper, Filou veut passer devant, pour pas qu'Oméga l'embarque. Sauf que derrière elle trace, mais devant, elle fait du sur place... et des zigs zags... Penny "broute"  en attendant de partir, et quand enfin, au bout de 3 ans, Oméga est arrivée au bout de champ, Pen est bien contente de décoller!
Au champ avec les balots, on a encore sauté, mais cette fois avec Penny j'ai pas fait les "gros" (niveau saut, chuis pas encore en top confiance... =p). Ensuite, balade tranquille, et j'ai enfin réussi à convaincre Filou de faire un petit galop DERRIERE moi (elle croyait pas que Penny en était capable XD).

Retour au club, pansage normal, la routine quoi, et puis ptit coup de balai pour le retour des autres =p

Copie_deIMG_0194
"Oui, c'est pour quoi?"

Copie_deIMG_0198
"Bon, OK, J'ARRIVE..."

Copie_deIMG_0199
WOUAAAHO! Admirez ce canon...

Copie_deIMG_0210
Pas comme Oméga... =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité