Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage d'une experience dont on a tous rêvé...
Partage d'une experience dont on a tous rêvé...
Publicité
28 juillet 2007

Vendredi 27 [Jour 26]

Repos pour Mademoiselle Pénélope de Rio! (admirez cette rime splendide =p)

Anaïs, ma petite lad, est allée chercher Péniche (magnifique nouveau surnom que je lui ai trouvé =D), le temps que j'arrive avec mon fidèle SuPeR VélO (OK j'avoue, celui de mon frère parce que l'autre s'est encore crevé [comment ça "J'ai encore crevé l'autre"? =p]), vers 17h30-18h. Elle était en compagnie de Cess' et Filou depuis environ 15h30.

J'ai donc brossé Pen, je lui ai curé et graissé les pieds (ça faisait longtemps, parce qu'on était en panne de pinceau... ^^). Ensuite, une bonne douche pour la rafraîchir un peu, et là, j'ai enfin réussi l'exploit: tuer 2 mouchasses de merdasses (--> Mouches plates =p).

[Personnes sensibles s'abstenir =D]
Je les ai attrapé, une par une, par les ailes (on sait jamais si elles m'éclataient dans la main ou qu'elles me piquaient! *Beurk* bref, c'était la solution la plus simple =D), après je les fouttais dans la flaque (en les tenant toujours biensûr, parce qu'elles sont pro du "je-me-barre-en-douce" (enfin, pas si en douce que ça d'ailleurs...)), histoire qu'elles se noient un peu, et enfin avec un ptit caillou je prenais un grand plaisir en leur écrabouillant leurs sales têtes (pardon mon Dieu, j'ai pêché =p)

Finish pour aujourd'huish!

=D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité